lundi 1 juin 2015

Bilan des Imaginales 2015

Alors, je n'ai pu acheter tous les livres que je voulais, ni faire dédicacer tous ceux que j'ai achetés mais dans l'ensemble je m'en sors pas mal !

J'ai donc rapporté avec moi :




Il y avait malheureusement une rupture de stock pour :



J'ai aussi rapporté pas mal de marque-pages : 



J'ai participé aux conférences suivantes :

10h : Animaux de fiction... et créatures improbables
11h : Magie et magiciens... Pouvoir sur soi, pouvoir sur le monde !
14h : Au bonheur des vampires... Et nous, et nous, et nous !
16h : Théocraties imaginaires... et fanatiques religieux !

J'ai préféré Magie et Magiciens (avec Robin Hobb !) et Théocraties imaginaires (avec Samantha Bailly et Gabriel Katz !). Toutes ces conférences m'ont donné dans tous les cas beaucoup de livres à ajouter à ma Wishlist !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !