samedi 30 mai 2015

En route pour les Imaginales !

Demain, c'est le grand départ pour Epinal ! Deux heures de route en voiture...
Voici mon programme et ce que je pense m'acheter...
Arrivée vers 9h30, 1ère conférence à 10h avec Animaux de fiction... et créatures improbables. Ensuite, j’enchaîne à 11h avec Magie et magiciens... Pouvoir sur soi, pouvoir sur le monde !
Pause déjeuner et achats
Je reprends à 14h avec Au bonheur des vampires... Et nous, et nous, et nous !
15h Les dragons... Mythiques et fabuleux ?
16h Théocraties imaginaires... et fanatiques religieux !
Et peut-être 17h00 La fantasy... une lecture plaisir !

Dans l'idéal, j'aimerais rapporter ces livres, si je ne craque pas entre-temps sur d'autres...





Rendez-vous lundi pour savoir sur quoi j'ai craqué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !