lundi 4 août 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ?



C'est lundi, le retour de notre rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane.

Cet article est programmé car je suis partie en vacances hier pour 15 jours. Je vous retrouverai donc le 25 Août pour un récap de toutes mes lectures. Je n'ai pas internet là où je vais donc je ne pourrais pas vous répondre...

Voici donc les trois questions rituelles :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
J'ai terminé Le règne des Illuminati aujourd'hui je pense ainsi que C'est dans la boîte de Frédéric Ernotte.


Que suis-je en train de lire ?
Que lirais-ensuite ?
Un livre qui fait parti du Challenge de l'été mais je ne sais pas encore lequel...


Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !