lundi 16 décembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ?



C'est lundi, le retour de notre rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane.

Voici donc les trois questions rituelles :
Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 

J'ai terminé Le cycle des démons Tome 1 : L'homme Rune de Peter V. Brett que j'ai beaucoup aimé, je pense que lirais la suite... Et j'ai commencé Druide de Oliver Péru qui me plaît beaucoup...



Que suis-je en train de lire ?
Je continue Druide de Oliver Péru !


Que lirais-ensuite ?
Ensuite, je termine ma liste du challenge Fantaisy Livraddict avec Les royaumes invsibles T1 : La princesse maudite de Julia Kagawa
.

Bonne lecture !

25 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vraiment beaucoup aimé Druide!! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'ai la princesse maudite dans ma PAL aussi mais comme je m'interdis de commencer de nouvelles séries avant d'avoir avancé dans celles déjà entamées... Snif !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Cela commence à faire un petit bout de temps que j'ai lu le premier tome des royaumes invisibles... et le second tome m'attends toujours dans ma PAL ^^
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah trop envie de lire Druide! J'attends donc ton avis :)
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne continuation avec Druide ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Druide m'attend dans ma pal.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je m'appelle William, je suis membre du grand Illuminati
    fraternité, voulez-vous rejoindre les Illuminati et devenir riche et
    influent dans la vie ... L'argent n'est pas un problème avec nous, rejoignez-nous aujourd'hui andkick
    vos problèmes financiers avec un salaire mensuel de 80 000 $ .Le bien-être financier est notre objectif.Si vous souhaitez devenir membre des Illuminati RECHERCHEZ UN MESSAGE DE DIRECTION ME PRIVILÉGIE WhatsApp: + 2349033667873🔯🔯👌👌👌 Suivez The * Light *

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !