mardi 10 septembre 2013

Serum Saison 1 Episode 1 de Henri Loevenbruck

Serum de Henri Loevenbruck
Résumé : 
1773 : Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d'Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.


Critique : J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est construit comme une série télévisée et est extrêmement agréable à lire, même si dans ce premier épisode, l'auteur ne fait que poser les faits et présenter les personnages. A la fin du livre, je me suis "C'est tout ? Je veux savoir la suite". Dans les dernières pages, nous avons des bribes de l'épisode suivant comme à la fin d'une série télé. Un vrai régal.
Un bémol pour les cryptogramme à lire avec son portable, cela n'a jamais fonctionné !! J'ai essayé avec 2 portables différents et une tablette numérique : rien. C'est dommage ! J'ai aussi été voir le site internet mais ça rame à mort !! Re-dommage !
Mais rassurez-vous le livre se suffit amplement à lui même !
Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !