lundi 1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Comme pas mal d'entre vous, j'ai décidé de sauter le pas et d'instaurer sur mon blog, ce rendez-vous hebdomadaire créé par Malou et repris par Galleane : "C'est lundi, que lisez-vous ?"

Toutes les semaines, je répondrais donc aux 3 questions rituelles : 

- Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
- Que suis-je en train de lire ,
- Que vais-lire ensuite ?



La semaine dernière, j'ai lu :
Pandora Hearts de Jun Mochizuki        et        Le chuchoteur de Donato Carrisi



Je suis en train de lire :

Le chuchoteur de Donato Carrisi, je pense le terminer aujourd'hui !!

Après je lirai :

Cruelles de Cat Clarke      et ensuite     Glitch tome 2 de Heather Anastasiu





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !