dimanche 16 décembre 2012

Hush Hush Tome 4 : Finale de Becca Fitzpatrick

Finale de Becca Fitzpatrick
Résumé : En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ,e s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amies.

Critiques : J'ai lu les trois premiers tomes (ou plutôt j'ai dévoré les trois premiers tomes), mais ce quatrième m'a moins accroché. Je l'ai lu mais je n'avais pas ce "manque" que j'ai ressenti à l'arrêt de la lecture pour les autres tomes. J'ai d'ailleurs mis beaucoup plus de temps pour le lire car je ne me jetai pas sur le livre dès que j'avais un moment... Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce livre, il est très bien écris, l'histoire est sympa, c'est juste que je suis déçue de ne pas avoir retrouvé les sensations ressenties lors de la lecture des premiers tomes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !