mardi 30 octobre 2012

Hush, Hush de Becca Fitzpatrick

Vous avez aimez les vampires de Twilight, maintenant voici l'arrivée des anges !!


Résumé : Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie oridnaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. (méfiez des cours de biolo, si je me rappelle bien Bella et Edouard c'était aussi en cours de biolo non ??!!) Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence...

Critiques : Perso j'ai adoré et me suis fait offrir toute la série, j'attends d'ailleurs avec impatience le 7 Novembre pour avoir la fin... Oui, je sais que c'est un peu copié sur Twilight mais avec des anges en guise vampire et que c'est de la littérature pour ado... mais quelques fois cela fait du bien aussi de lire ce genre de livres !!! En bref, super, super, super !!!!!

Titres de chaque tome :
1. Hush, Hush
2. Crescendo
3. Silence
4. Finale

1 commentaire:

  1. Oh il faudrait que je tente le 3eme de la série, j'oublie toujours. contente que ça t'ai plu!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez surtout pas à lui donner à manger !!!
Merci à vous !